Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Famille von Schönborn (6/7 libres)

Dystopia » Cave aux personnages » Les scénarios et pré-liens » Les familles

Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Lun 20 Avr - 12:23

    Message n°340 (1)

Famille von Schönborn

Informations


inscrite dans le livre d'argent depuis la création du fameux livre. Les Schönborn sont une très ancienne famille de l'aristocratie allemande-autricienne et qui, pour entretenir son patrimoine, s'est reconvertie pour commencer, dans la gestion immobilière de luxe. La famille a aidé à créer Pax-Europa ainsi que la majorité des bâtiments qui existent aujourd'hui. domaine d'influence On les apprécie encore dans le quartier Néo-Möbius dont ils sont les plus grands mécènes, et les architectes. Leur fortune ne suffit plus à entretenir artistes et conservation de patrimoine. valeurs morales les générations actuelles sont transhumanistes et ont une forte fibre écologique et humanitaire. origine culturelle allemandes et autrichiennes. Autrefois elle avait de nombreuses ramifications, à Vienne, en Bavière et ailleurs, et trouve ses racines au temps du Saint Empire germanique. corporation Ce sont eux qui ont créé BAE Immo. Aujourd'hui, ils en sont dépouillés, réduits au rôle dégradant et humiliant de simple agent immobilier... résidence principale Ils ont fait déconstruire leur palais viennois de quelques siècles, pour le faire reconstruire pierre par pierre au sommet d'une tour de Central Point, qui porte leur nom : la Schönbornturm. réputation générale du jour au lendemain ils se sont retrouvés honnis, comme des parias, des patriciens qu'on ne visite guère plus.

Histoire


L'histoire des Schönborn serait bien trop longue, même pour un musée. Quoiqu'il en soit, leur société BAE Immo et leur ancêtre de l'époque, ont été parmi les premiers à rejoindre l'initiative Pax-européenne, et ont même permis de la créer. Sauvegardant autant de vestiges du glorieux passé européen, il fallait avoir des architectes d'envergure pour envisager la reconstruction.
Connus pour être les gardiens des vieilles pierres et d'un passé dont on ne parle guère, les Schönborn se sont ainsi enrichis grâce à l'immobilier et à l'industrie de luxe, devenant ainsi une dynastie d'archontes. Siegfried fut le premier à tourner son regard vers l'avenir et créa les premières fondations de ce qui allait devenir le quartier et la philosophie de Néo-Möbius, que son héritier Arthur apporta à son paroxysme. Conscient qu'il était possible de lier l'économie à l'idée d'une société plus vertueuse, pour son environnement et ses citoyens, il tenta là de démontrer que l'on pouvait continuer à s'enrichir tout en contribuant à l'enrichissement d'autrui. Il ne récolta que du scepticisme de ses collègues archontes.
Par ailleurs, Arthur, en accédant à la tête de la société lors de la retraite de son père, découvrit, horrifié, les nombreux accords existant entre BAE Immo et les mafias. Employant des métèques voire des enfants au noir, pour les exploiter, sous-louant des locaux où se déroulaient des choses terrifiantes et inhumaines. Ce n'était pas ainsi qu'il s'était imaginé contribuer à l'utopie de Pax-Europa. Il mit fin à ces pratiques chez BAE et dressa un programme de redressement qu'il présenta aux Archontes pour dénoncer ces pratiques devenues trop courantes.
Ce fut alors la chute des Schönborn. Les idées révolutionnaires, ou anti-système, comme on les appela alors, le condamna à la pire des humiliations. On lui retira son siège d'archonte, sa société, précipitant là la chute de sa fortune. Et par-dessus tout, on déclara son second enfant illégal, on retira sa dérogation et on enleva l'enfant à leur parents.
Les Schönborn survivent aujourd'hui grâce à un travail misérable de simple agent immobilier, et se sont retranchés derrière les murs de leur palais viennois pluri-centenaire, obligés de vendre parfois ce qui faisait partie de leur patrimoine, du mobilier à la valeur inestimable, ou de vieux châteaux qui ne sont que la preuve d'un passé révolu.

Génération 1
Siegfried von Schönborn (93 ans) & Sélène von Schönborn (décédée)
Clara von Schönborn (81 ans) & Hans Musk (décédé)
Génération 2 : enfants de Siegfried
Arthur von Schönborn (63 ans) & Lucilla von Schönborn (59 ans)
Electre von Schönborn (60 ans) & libre
Génération 3 : enfants d'Arthur
Elisabeth von Schönborn (38 ans) & libre
Isaac Maxwell (36 ans, considéré mort)