Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abraham Cloak
Abraham Cloak
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 23

    Messages RP : 8

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 24/04/2020

    Avatar : Jeff Fahey

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Dyvan welch

    Dispo RP : dispo!

    Age : 68 ans

    Statut social : citoyen d'état

    Etat civil : Célibâtard

    Métier : Chef instructeur à l'Internat des spectres

    Secteur : Secteur Fidelis

    Réputation sociale : Citoyen désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 21:50

    Message n°519 (1)

Dossier de Abraham Cloak
Jeff Faley ⬡ Les fidèles de la Voix

identité

nom complet Numéro 666, dit Abraham Cloak. Un nom de famille tout droit sortie de du pire des sarcasme car son nom il le tire du cloaque soit des égouts on l'on a trouvé sa petite carcasse chiard à peine avait-il poussé ses premiers cris... âge 68 ans date et lieu de naissance Janvier 2282, date précise inconnue, bébé trouvé dans le secteur de fidélis caste sociale Citoyen d'état statut civil Célibâtard, ça veut dire une pupute, deux puputes, trois puputes... Bref, la vie d'un spectre quoi. Enfin ça, c'était quand il avait encore des boules...  orientation Hétérosexuel  origine culturelle Inconnu et vu le secteur où il est né, il doit être le bâtard de la voisine du 6ème et un d'un connard de l'arène mais avec son super look, il aime bien mentir aux autres en s’inventant des origines texanes. Les cowboys, c'est toujours plus cool. métier Chef instructeur à l'Internat des spectres lieu et étage de résidence Toujours à fidélis, pas bien loin de Malevolence, dans une vieille boucherie au fin fond d'une cave où il niche avec ses chiens... ça paye pas de mine mais au moins personne ne demande d'où sort le sang dans les canalisations... réputation sociale Citoyen désagréable. Nique ta mère. Ou ton père. Qui tu veux. Allez, on se fait la bise ? tchao!

prenez-vous la pilule du bonheur et à quelle fréquence ? Ah non mais il est déjà super heureux comme mec, faut pas croire. Faut juste regarder d'un peu plus près sans avoir peur de se manger un gnon, mais sinon... bah... c'est cool. Ouais cool, avec lui-même, les autres, la vie, la merde, toussa toussa...
prenez-vous d'autres substances, légales ou non ? Oh bah, quelques unes quoi, un ou deux trucs comme ça, à l'occasion... genre... bah... là comme ça on peut pas trop dire parce que ça ferait beaucoup ... rien de grave pour la santé ! Enfin, théoriquement quoi... disons que ça dépend des jours et euh... des humeurs et... du nombre de connards qui viennent lui casser les pieds...
quel est votre comportement social ? Aby pour les intimes, c'est un homme bon vivant, aussi charmant qu'agaçant. Parfois il beugle et ça emmerde les autres, il picole beaucoup et ça aussi ,ça emmerde les autres, il fume vraiment trop et donc bah, ça emmerde les autres, il râle comme un bœuf sous opioïdes donc bah... oui, ça emmerde les autres ! Mais, il sait être sympa, vraiment. La susceptibilité ça fait pas de vous un monstre, mais c'est vrai que bon, Aby c'est bien de pas trop le chatouiller quoi, tant qu'on est sympa avec lui, il est sympa avec les autres mais là encore, disons que … ça dépendra des facteurs environnementaux... Ou bien si votre gueule lui reviens, ou pas. Du coup eh bien, son loisir préféré c'est le bar. Et puis..... pfff, le bar. Parfois y a l'arène, même s'il n'est plus état de combattre il aime bien y miser. Et puis ensuite.... il retourne au bar. Mais sinon sa grande passion c'est les chiens ! Et tout le monde sait qu'un homme qui est proche des animaux c'est forcément un chic type ! Quoi, les autres ? Les humains ? Oui bon bah... il aime bien, mais dans l'arène. Ouais, ceux qui finissent en morceaux surtout. Et puis quand c'est fini, bah il retourne au bar. On vous a dit aussi, qu'il adorait aller au bar ? Parce que c'est important quand même, le bar...
détaillez votre casier judiciaire Ah non mais on vous a pas dit ? Ça, ça compte pas en fait ! Non bah... non vous vous doutez bien, un spectre... Bon après tant qu'il est en civile c'est pas indiqué sur sa gueule mais du coup... non non, faut pas trop espérer pour le casier là... par contre, j'ai le droit de vous dire qu'il a fait des trucs pas super top quand même... des fois, un dérapage ou deux... Si on vous pose des questions au sujet des spectres disparus, qu'on soit clair, c'est pas lui. C'est pigé ? C'est pas lui !
quelle est votre stabilité émotionnelle ? C'est sérieux ? Attendez, un sexagénaire cyborg qui tient aussi bien la bouteille et qui se balade avec des fauves pour aller parier dans une arène ! La question ne se pose même pas, c'est évident que c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules, très terre à terre, altruiste, tout ce qu'il y a de plus normal et... Ah, c'est pour le dossier officiel chez les spectres ? Ouais bah...non, en fait c'est un connard qui n'a clairement plus toute sa tête déjà à cause de l'âge et aussi parce qu'il pété à la cybertech comme un gros porc et pas de première qualité. Du coup bah... euh... enfin, je vous fait pas de dessins, des fois ça viens, ça repart... En prime il dira peut-être même que ça lui rappelle ses couilles sur votre gueule. Mais ça, c'est pas moi qui le dit hein, c'est lui.
comment jugez-vous votre qualité de vie ? C'est de la merde. Voilà. C'est de la merde, quoi ! Écoutez, il vit dans une cave qui avant, était une ancienne boucherie et son bruit de fond ce sont les cris de souffrance de Malevolence quand il est pas occuper à tabasser des petits spectres. Il manque de rien mais il a un léger problème... c'est que déjà tout part dans le custom cybertch de ses clebs et le reste... On sait pas trop, ça c'est perdu à mit chemin entre l'arène et le bar... Allez savoir. Ça arrive. Vivre comme un clodo, ça lui va bien, pas besoin de plus.
quelles sont vos aspirations ? Ne pas mourir trop con, dans la mesure du possible.


caractère

Aussi sec qu'une vielle semelle de chaussure et avec la délicatesse d'un parpaing, Aby est le genre d'homme qui se fait vite remarquer. Tout simplement qu'il aime qu'on le remarque. Extrêmement bon vivant, il peut paraître difficile de l'imaginer chez les spectres à torturer des enfants pour en faire une élite de premier ordre, et pourtant... Mais il est la preuve même que quelques coups de triques n'ont jamais tuer personne ! Enfin, presque personne. Sous son humour douteux, il reste un homme réfléchis, calculateur et surtout à qui très peu de chose échappe. Il a l’œil et le bon, comme qui dirait. Ce résidu d'homme est pire que la mauvaise herbe, sa vulgarité sans limite, sa grande gueule à toute épreuve font de lui un personnage difficile à encadrer. Trop d'émotions simulées reste encore le meilleur moyen de se protéger. Peu recommandable mais fiable pour ceux qui s'avère être des alliés dans un combat de grande envergure, Abraham se montre dur comme un roc (non pas comme sa … non. Oubliez ça tout de suite.). C'est un meneur et son absence de peur le rend aussi imprévisible qu'impressionnant dans des situations souvent critique. Il a beau ne plus avoir toute sa tête, il sait toujours ce qu'il est, ce qu'il veut et sait bien souvent arriver à ses fins par des stratagèmes abracadabrants et rocambolesques ce qui malheureusement n'est... pas très digne du spectre qui l'est. Eh bien, on ne peut pas être le meilleur dans tout les domaine. Un peu menteur, un peu voleur, un soupçon d'âme de connard, une pincée de malice et une bonne dose humour mais avant tout un guerrier, un vainqueur, un survivant.

Dossier médical

êtes-vous augmenté génétiquement ? C'est une évidence, aucune augmentation génétique du côté d'Aby.
quels sont vos implants ? 666 n'a presque plus rien d'humain tant sont corps a été rafistoler à grand coup de cybertechnologie. Essentiellement constitué de cybermembres et d'implants servant avant tout à maitriser quatre fauves.
détaillez vos modifications biotech, nanotech ou cybertech - cybermembres: deux bras (bon), deux jambes (bon), bassin (ordinaire) et mâchoire inférieur (ordinaire)
- afficheur rétinien (bon)
- Interface de commande par la pensée permettant la maitrise de ses chiens (excellente):
► Doberman, nom Cerbère, traque et les attaques frontales (senseurs, détection de mouvements et radar, vision infrarouge), cybermembres (quatre pattes, partie supérieur du crane jusqu'à la maxillaire supérieur) (excellent) , dentition renforcée, cyberorganes (quatre estomacs) (bon)
► Carlin, nom Hellhound, éradication par le napalm, cyrberorganes (deux estomacs et deux poches de napalm) (bon)
► Cane Corso, nom Hammer, défense et dispose d'un espace de stockage pour armes en tout genre (renforcement musculaire et osseux) (bon)
► Beagle, nom Hermès, tout terrain (terrestre, aquatique, dispose de fonctions adaptées aux deux) (bon), dispose de sa propre base donnée avec système de communication crypté (excellente) plus d'un arsenal gatling intégré (ordinaire)

détaillez les problèmes, névroses et désavantages induits par vos modifications Ruiné. De la tête au pieds, du cœur au cerveau. Trop de métal, plus assez de chair et en découle, tout un tas de problème. Quatre membre en moins, c'est la moitié du corps partie en fumée et même si remplacer par des faux, c'est sentir encore ce qu'on lui a retiré. Ou ce qu'il a décidé de retirer. Des douleurs d'une chair qui n'existe plus et parfois même, qui paralyse n'importe quel geste comme ses bras ou ses jambes n'étaient pas faite de métal mais bien en muscles et en os. Il veut bouger, n'y arrive pas et sent la douleur, la brûlure, les picotements, jusque dans sa nuque. Cela pour autant, c'est que la face cacher d'un mal plus grand, d'un esprit torturé et malade. Céphalées qu'il tente de minimiser avec des drogues, de l'alcool, des colères soudaine, parfois même allant jusqu'à des pertes de mémoires que l'on met sur le dos de l'âge. Mais rien de tout cela n'est anodin et n'est que coup à payer pour un corps trop robotisé. C'est un effort constant pour ne pas perdre pied, les phobies vont et viennent, née d'une angoisse sourde allant mener l'homme jusqu'à hystérie ou à l'inverse, jusqu'à l'apathie. Il lui arrive parfois, de rester assit là, absent, loin des braillements dont il assène son entourage. Perdu, incapable de bouger. Un affaiblissement psychologique pour ne pas dire un véritable effondrement. Aby souffre aussi de trichotillomanie quand le stresse l'envahit, allant jusqu'à lui causer de puissante crise d'angoisse. Surprenant sans doute pour un spectre mais si l'on regarde le corps pour ce qu'il est ou plutôt ce qu'il est devenu, la peur vient vite s'installer dans des petits moments du quotidien. De ces terribles moments de paralysies, de peur, ses journées peuvent être ponctuées de fuite qui détruite son estime et ses nuits, souvent longues et cauchemardesques (pour cause de violente terreur nocturnes) sont presque toutes sous l'action du syndrome d'énurésie qui lui rappelle sans cesse la faiblesse de son corps et de son esprit et la limite qu'il a atteint à présent.

histoire

L'hiver n'existe plus mais le jour où les cris du nourrissons ont alarmée la moitié du quartier où se situe Malevolence, il pleuvait des trombes d'eau et on peut dire que personne n'avait envie de sortir sans un bon manteau. C'est peut-être pour ça d'ailleurs, que le chiard s'était mit à braillé. Ou bien parce que quand on l'a découvert, il était là, nue dans un vieux linge crasseux et encore dégoulinant du sens et de liquide amniotique. Il n'avait même pas quelques heures qu'on l'avait jeté ici, à l'entrée des égouts, tel le bon tas de merde qu'il était. Peut importe qui était sa mère ou son père, s'il avait une famille dans les parages. On savait déjà quoi faire de ce marmot, tant qu'il se taisait, et vite. On aurait pu l'étouffer et balancer son cadavre dans le caniveau, personne n'y aurait vu que du feu mais aller savoir pourquoi, certains ont été assez indulgent, ou juste assez con, pour faire appel aux autorités. Et c'est comme ça, que ce bébé malingre s'est retrouvé au pire endroit du monde (autre que Malevolence et les égouts, sans doute), à l'internat des spectres.

Il ne se souvient pas vraiment de sa petite enfance, qui lui a torché le cul, qui a du lui donné le biberon ou qui a user de tout un tas de stratagème pour le faire taire quand il braillait. La seule certitude, c'est qu'il a sans doute était bercé trop près des murs mais ça, c'était volontaire. Sa vie n'a pas été bien différente de celle des autres de son acabit, fait d'une multitude de torture, forcé à un endoctrinement issu d'une rare violence avec pour seule but, suivre la voix. Les roustes, il en a prit, le sang il en connaît le goût, des larmes il en a versé jusqu'à ce qu'on lui retourne le cerveau suffisamment fort pour que la douleur devienne un jeu plus qu'une punition. Il n'y a pas trente six façon de survivre à l'internat, fermer sa gueule, subir et avancer.

Mais voilà, Abraham en plus d'avoir été jeté comme un étron, n'était pas un gosse bien intelligent, plus on frappait, moins il comprenait. Tête de turc des autres spectriots, son enfance fut longue, difficile mais aussi étrange, parfois terriblement hilarante. Parait-il que des fois, on se fait des bons souvenirs, entre petits spectres, que traverser les même galère, ça aide un peu et puis, qui d'autre qu'un spectre, peut comprendre un autre spectre ? Beaucoup mais pas tous. Parce que parmit la meute de louveteau se cache aussi des foutues vipères. Tous ne sont pas né maso ici, mais beaucoup devienne sadique. C'est toujours plus simple de blesser les autres que d'avoir à subir la douleur et l’humiliation soi-même. Ne demandez pas à Aby ce qu'il a ressentit ou penser quand son rectum s'est déchiré, tout ce qu'il a pu faire, c'est hurlé. Cela peut paraître presque doux à côté du quotidien des spectres mais il a réalisé, un peu tardivement, que certain maux ne s'efface pas comme ça et son plus difficile à supporter que d'autre. Puis c'est arrivé une seconde fois, une troisième fois, parfois l’abus venait seule, parfois c'était en groupe. Alors il n'a pas le choix, il s'est endurcit et à fini par rendre les coups jusqu'à ce qu'il hurle à ses bourreaux, qu'à l'avenir, le prochain trou du cul qu'on écartelait, ce serait un des leurs. Allez savoir pourquoi, sans doute à cause de sa rage où bien d'y avoir laisser des dents (et quelques os, il faut bien l'avouer), le message passa et la bouffon de service devint à son tour un prédateur.

Cela fut comme un choc, comme si on avait déréglé quelque chose en lui. Cette voix, il la trouva soudainement bien flou. Chaque fois qu'il regardait autour de lui, il ne voyait que des gosses et des adultes qui ne portaient que trop bien leur noms voir leur numéros. Des marionnettes. Mais se réveiller, quand on est spectre, ça n'est jamais une bonne idée et ça, 666 le savait mieux que personne. Fort de sa carrure et d'une impressionnante prestance une fois à l'âge adulte, il devint un habile manipulateur au faux d'armes aussi divers que variés. On voulu même le récompensé pour sa loyauté à l'âge de trente ans... Chef décurie ! Woah ! Mais non merci. Il faut en avoir du culot pour refuser, mais faut en avoir plus encore demander à la place, d'être collé comme chef des instructeurs à l 'internat. Ah, ça, ce fut le grand mystère que ses comparses tentèrent d'élucidé. Pourquoi ? Qu'est-ce qui faisait qu'il préférait se coltiner les chiards plutôt qu'un semblant de gloire (si toutefois on pouvait voir cela comme tel...). C'est qu'il était revanchard notre spectre et en plus de changer son corps de la pire des façons au fil des années, il devint celui dont les monstres canins avaient traumatisé tout une génération. Car si ce daique chef d'internat en avait foutu de ces dérouillées et avait volontiers enfermé les marmots dans la crypte pour mieux les endurcir, la vérité, la triste et sinistre vérité, c'était qu'il s'était fait lui-même ange gardien de ces petits cons. Parce qu'il en avait encore mal au cul, parfois, alors il avait décidé qu'aucun autre, ou aucune autre, ne se ferait élargir comme lui l'avait été. C'est trop cru, vous trouver ? Ouais mais chez les spectres, on apprend pas à faire de la poésie. Alors avec le temps, des spectres ont disparut, on a ouvert des enquêtes internes mais pas de corps, pas de preuves, pas de poursuites. Faut dire qu'avec tout ces chiens et tout ces estomacs qu'ils avaient à eux quatre, c'était pas bien compliqué de faire disparaître les violeurs. Son internat, ses gosses, ses règles. C'était aussi simple que ça et pendant presque quarante ans, il s'assura que cela reste ainsi. A présent Aby n'est qu'un vieux tas de ferraille, un vieux machin en bout de vie qui continue de bosser et coller des gnons à des morpions qui beugle un peu plus trop. On a réduit ses heures de travailles parce qu'il refusait de cesser de bosser, la retraite ? Non mais vous y pensez ? Un spectre aux arrêt ? Plutôt crevé. C'est pas faute d'avoir même essayer de lui graisser la patte, ils ont même essayer le buter mais c'est qu'il est quand même vachement bien entourer. Il est sans doute le spectre le moins spectre du coin, mais il continue de jouer le jeu, un jeu dangereux mais quitte à crever, lui ce qu'il veut, c'est le faire pour une bonne cause. Finalement sous cette carcasse, il y a perçu être un fond d'humanité, mais c'est dire qu'il en a vu de ces saloperies tout le long de sa vie. Maintenant, tout ce qu'il peut faire, c'est certainement pas créer une utopie, mais plutôt de déclencher une belle anarchie.

derrière l'écran

pseudo MedusaNexus
âge 31 ansprésence sur le forum Autant que possible ce qui veux dire... euh... très souvent... bref, je campe ici quoi.comment avez-vous trouvé le forum ? Y a une drôle de saucisse qui a des diées géniales et farfelues à la fois, elle a dit je fais ça, moi j'ai dis, ok je viens! et je suis venu, c'est cool, hein ? avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? sérieusement ? dis donc chef, t'as pas l'impression d'avoir assez bossé comme ça, en plus tu demande à ce qu'on t'en rajoute ? nah, tout est très bien comme ça ! votre dernier mot, Jean-Pierre ? nieh

Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 22:23

    Message n°522 (2)

J'te dis pas bonjour, le vieux. Ni bienvenue d'ailleurs.
J'te souhaite juste d'aller crever dans ton caniveau très vite. Voilà. dyvan
Et puis c'est quoi cette fiche où y a pas grand chose à lire là. dyvan
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Ven 24 Avr - 22:36

    Message n°525 (3)

Rebienvenue noble vieillard, j'espère que tu vas pas rouiller avec toute ta ferraille isaac2 (bon et sinon j'ai vraiment vraiment hâte de voir ton perso en jeu parce qu'il est vraiment incroyable mdr )
Abraham Cloak
Abraham Cloak
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 23

    Messages RP : 8

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 24/04/2020

    Avatar : Jeff Fahey

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Dyvan welch

    Dispo RP : dispo!

    Age : 68 ans

    Statut social : citoyen d'état

    Etat civil : Célibâtard

    Métier : Chef instructeur à l'Internat des spectres

    Secteur : Secteur Fidelis

    Réputation sociale : Citoyen désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 22:46

    Message n°526 (4)

Isaac, je me suis fait ta mère.
Mag, chérie, ma colombe, ton commentaire me toucher jusqu'au plus profond de mon...rectum. c'est bien ça le mot pour parler de son moi-profond, hein ? Qu'importe. Je suis touché et j'ai hâte de te toucher en retour. Non allez plus sérieusement, il est clair que ce perso est tout sauf sérieux, justement! je suis contente qu'il attire déjà votre attention parce qu'il est vraiment fait pour vous divertir autant que possible ! alors je compte sur vous pour m'encourager et me réserver des liens! haw
Sauf toi Isaac, parce que je me suis aussi fait ta soeur.
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 22:48

    Message n°527 (5)

ça risque pas. T'es pas leur genre. Trop pauvre et handicapé j'dirais. dyvan
Abraham Cloak
Abraham Cloak
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 23

    Messages RP : 8

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 24/04/2020

    Avatar : Jeff Fahey

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Dyvan welch

    Dispo RP : dispo!

    Age : 68 ans

    Statut social : citoyen d'état

    Etat civil : Célibâtard

    Métier : Chef instructeur à l'Internat des spectres

    Secteur : Secteur Fidelis

    Réputation sociale : Citoyen désagréable

  • Posté Ven 24 Avr - 23:04

    Message n°529 (6)

Là je crois que tu confonds avec ta meuf nieh
arrête de polluer ma fiche, vas spammer ailleurs fils de ta mère isaac2
Liv Crowley
Liv Crowley
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 26

    Messages RP : 1

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avatar : Hannah John-Kamen.

    Copyright : Khendra

    Age : Vingt-huit ans.

    Statut social : Alpha de naissance, Gamma d'adoption.

    Etat civil : Célibataire.

    Métier : Mécanicienne et réparatrice de bricoles en tous genres.

    Secteur : Nebula.

    Réputation sociale : Citoyenne recherchée.

  • Posté Ven 24 Avr - 23:46

    Message n°531 (7)

PAPY owi
Je te dis pas bonjour parce qu'il faut pas exagérer, mais je fais des papouilles à tes toutous radis
*époussette vaguement le chapeau de cow-boy quand même et fait un cyber-high five au papy*
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Sam 25 Avr - 1:42

    Message n°534 (8)

Quand j'ai vu que t'avais déjà bien attaqué la fiche => erika

Hâte d'avoir sa p'tite histoire, même si je sais que j'vais pas être déçu ! Re-bienvenue et courage pour ta fiche
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Mar 28 Avr - 0:23

    Message n°600 (9)

Te voilà validé(e) !


Le vieux passé à deux doigts de la mort avant même la validation de fiche, si c'est pas beau ! En tout cas pour le diable de l'Internat, on peut dire que sa vieille carcasse est un enfer, autant que son sale caractère et sa répartie de puant ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage encore plus déglingué que les autres mdr

Félicitations ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette ville démesurée. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter ta fiche de liens, entre autres.

Ton journal de bord ou fiche de liens, recense tes rp, tes liens et toutes les infos que tu jugeras utiles de préciser. Il est obligatoire.
Demande de RP
La boutique pour savoir comment s'enrichir et mieux dépenser après.
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (10)