Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
La Voix
La Voix
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 104

    Messages RP : 3

    Barres de silicium : 0

    Date d'inscription : 22/03/2020

    Avatar : La Voix

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Compte MJ

  • Posté Lun 27 Avr - 12:23

    Message n°577 (1)

Anonymous
Sieben
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mer 27 Mai - 12:32

    Message n°800 (2)

kh4s.jpg
160923091811852994.png Cyberpunk / futuriste
avatars 250*350px
Illustrés & Réels
Pas de lignes minimum
160923091811919156.png2020-02-05 : ouverture
Corporatistes : 4 | UBIK : 3 Mercenaires: 8 | Confréristes : 1 | Citoyens : 5
Bonjour chez vous ! J'espère que tout va bien par ici, et que les derniers mois se sont bien passés pour vous aussi (:
De mon côté je suis désolé pour le... grooooos... retard de cette fiche de news, je suis seul à m'occuper de l'administratif et le boulot IRL a pas été tendre niveau charge, donc me voici pour une... rétro plus qu'une news /o

A ce sujet, après toutes les grosses modifications qui ont été faites le mois dernier on y est allé tranquillement donc autant dire que cette fiche sera rapide héhé.
En effet suite à demande d'un membre de centraliser les différents lieux dans un même sujet un récapitulatif a été ajouté eeeeeet... c'est tout pour l'administratif !

Du côté du jeu, la Basse continue encore et toujours de se remplir et les rangs des opposants aux Corporatistes s'étoffent. Parmi ceux-là, on compte notamment l'ancien chef d'UBIK (mais siii, les résistants qui aiment bien tout faire sauter) qui nous promet un antagonisme avec la cheffe actuelle des plus exquis ! Mais les corporations ne restent pas nues pour autant, et l'Oasis n'a qu'à bien se tenir car un enquêteur du troisième type arpente les rues du Chemmis à sa recherche.

Comme promis une fiche courte ce mois-ci, c'est tout pour moi~
Je vous souhaite une bien bonne continuation chez vous ! Et vu la date, je vous préviens par avance que je ne pense pas passer donner de nos nouvelles avant début juillet, je risque de ne pas avoir grand chose d'autre à dire sinon ;)
A la prochaine ! \o/
89qx.bmpHurricane | Neuromancer d'UBIK
Ambiguë, Arrogante, Débauchée, Dévouée, Exubérante, Fière, Fougueuse, Malicieuse, Spontanée
Hurricane (c'est son pseudo de hackeuse) a rejoint les rangs d'UBIK depuis des années. Sa spécialité, c'est mêler l'utile à l'agréable : se balader dans le cyberespace afin d'y dégoter les neuromancers les plus susceptibles de les rejoindre. Leurs nouveaux talents quoi. En savoir plus.
j30p.bmpAmar Taffin | Scientifique Tyr Inc.
Assidu, Confient, Ferme, Impatient, Impliqué, Méthodique, Opportuniste, Persévérant, Rationnel
Véritable bourreau de travail, Amar suit très volontiers le chemin chez la mégacorporation que lui ont tracé ses parents. Il y fait ses preuves et devient un scientifique respecté. Malheureusement, les émeutes anti-corpos dont il a été témoin dans sa jeunesse, et qui ont failli avoir sa peau, l'ont marqué à vie. Rendu quelque peu paranoïaque, il fait désormais appel aux services d'Ivan Oulianov comme garde du corps. Malheureusement, il ne supporte pas son caractère provacteur et se passerait bien de ses services, si seulement ils n'étaient pas si précieux. En savoir plus.
sixe, 2016
Anonymous
Sieben
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Mar 28 Juil - 19:46

    Message n°824 (3)

Bien le bonjour !

Ici le fondateur de Transmetropolitan, de passage pour vous prévenir de la fermeture du forum. Vous pouvez donc archiver notre fiche de partenariat.

Je vous remercie en tout cas pour avoir fait ce bout de chemin avec nous, en vous souhaitant excellente continuation !
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (4)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet