Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Abraham Cloak
Abraham Cloak
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 23

    Messages RP : 8

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 24/04/2020

    Avatar : Jeff Fahey

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Dyvan welch

    Dispo RP : dispo!

    Age : 68 ans

    Statut social : citoyen d'état

    Etat civil : Célibâtard

    Métier : Chef instructeur à l'Internat des spectres

    Secteur : Secteur Fidelis

    Réputation sociale : Citoyen désagréable

  • Posté Jeu 30 Avr - 20:46

    Message n°631 (1)

C'est par où l'aventure ?


⬡ Nombre de partenaires 1 à 3 max
⬡ Lieu du rp Fidélis ou central point mais un peu partout dans la mesure du possible et selon le contexte du rp!
⬡ Contexte du rp C'est à votre guise, pour les spectres il est possible de faire un rp FB pour revoir les souvenirs de votre douloureuse enfance pour les autres on peut improviser... Je ne suis pas difficile, je prends tout du moment que ça ne va pas contre la position actuelle de mon personnage c'est à dure... Un spectre qui suit la voix (enfin plus ou moins hein... faut le dire vite...)
⬡ Autre Rp simple ou ayant un impact plus ou moins fort sur un quartier, surtout n'hésite pas à le dire, le mieux reste encore de s'organiser correctement si les choses doivent sérieusement impacter la suite des évènements pour notre fonda d'amûr haw
Anonymous
Invité
Invité
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté Dim 3 Mai - 19:04

    Message n°643 (2)

Tu peux prendre mon rp libre si tu veux ; ou on peut réfléchir à un autre truc si ça t'intéresse erika
Abraham Cloak
Abraham Cloak
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 23

    Messages RP : 8

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 24/04/2020

    Avatar : Jeff Fahey

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Dyvan welch

    Dispo RP : dispo!

    Age : 68 ans

    Statut social : citoyen d'état

    Etat civil : Célibâtard

    Métier : Chef instructeur à l'Internat des spectres

    Secteur : Secteur Fidelis

    Réputation sociale : Citoyen désagréable

  • Posté Dim 3 Mai - 20:09

    Message n°645 (3)

Holà ma beauté! merci d'être passé par là, ça me fait plaisir! au début je pensais que Aby ce serait pas possible dans le rp libre mais enfaite... bah si, du coup je vais poster à ce rp libre pour venir m'amuser un peu avec toi ma biquette! nieh
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (4)