Dystopia

Le staff
Isaac Maxwell
Fondatrice | Présente
DC > Tatsuo Saito
Dyvan Welch
Administratrice | Présente
DC > Abraham Cloak
Events en coursIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venirIntrigue ► lien à venir
Le contexte« Pax-Europa, ô gigapole européenne, promise à être l’utopie rêvée par nos pères ! Pax-Europa, ô mirage technologique aux tours bondissant vers les nuages, et aux fondations écrasant notre histoire ! Pax-Europa, ô titan bourdonnant de vie et de mort… Tu es l’antre de tous les hommes ivres de liberté, tu es la promesse des espoirs passés, la construction d’un monde meilleur, tu es l’âme de l’humanité, tu es le véritable corps de la Voix. »
Les nouveautés19.04.2020 > Ouverture du forum !09.04.2020 > pré-ouverture du forum
L'intriguecoming soon...
La paix sociale
5
En chemin vers la sécurité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liv Crowley
Liv Crowley
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 26

    Messages RP : 1

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avatar : Hannah John-Kamen.

    Copyright : Khendra

    Age : Vingt-huit ans.

    Statut social : Alpha de naissance, Gamma d'adoption.

    Etat civil : Célibataire.

    Métier : Mécanicienne et réparatrice de bricoles en tous genres.

    Secteur : Nebula.

    Réputation sociale : Citoyenne recherchée.

  • Posté Ven 17 Avr - 18:24

    Message n°291 (1)

Dossier de Livia Crowley
Hannah John-Kamen ⬡ Humanistes

identité

nom complet Livia Crowley. âge Vingt-huit ans. date et lieu de naissance 22 janvier 2322, Secteur Augusta. caste sociale Alpha de naissance, Gamma d’adoption. Chute salvatrice des hautes tours d’Augusta au territoire fractionné du Sang des Machines. statut civil Célibataire. orientation Chaotique. origine culturelle De lointaines racines anglaises, entremêlées aux origines françaises de ses géniteurs. métier Cyber-mécano. Réparatrice de bricoles en tous genres. lieu et étage de résidence Dans la rouille et la crasse du secteur Nebula. réputation sociale Citoyenne recherchée. En haut, elle n’est qu’un souvenir étouffé. En bas, c’est Liv. La bricoleuse détraquée, mais fiable, venue paraît-il du paradis.

prenez-vous la pilule du bonheur et à quelle fréquence ? Shootée dès le plus jeune âge, ersatz de remède contre les douleurs neuropathiques. Une façon d’endormir son cerveau retors. Quand Liv est sortie, elle a essayé d’arrêter. Essayé de vivre sans. Et puis, non : les crises ont pris le dessus de sa volonté. Alors, elle a recommencé. Dans les bons jours, elle en prend deux. Fatalité.
prenez-vous d'autres substances, légales ou non ? Dans les plus mauvais jours, en cas de crise, Liv se procure du No Man’s Land, et la voilà partie pour quelques heures. L’effet désinhibant l’a séduite, d’abord ; et puis, elle a vu ce qui arrive à ceux qui dépassent les taux. La douleur lui a de nombreuses fois fait plier l’échine en hurlant ; pour autant, elle ne veut pas se détacher de son être. Les soirs de beuveries, elle ne rechigne pas devant un shot d’opka.
quel est votre comportement social ? Dans ses bons jours, elle arbore une sympathie un peu caustique, un peu cassante ; cette attitude désinvolte que les gens d’en bas arborent pour survivre. Lorsque la douleur est trop forte, elle agit comme un animal blessé – elle blesse les autres. Ce produit du transhumanisme le plus zélé rejette l’utopie factice d’un humain amélioré grâce à la cybernétique. Sa vie avec le gang lui a fait voir l’humanité la plus crue, avec ses aspérités, ses cicatrices mises à nues, ses plaies encore béantes que Pax Europa ne saurait refermer. Ses hurlements que la Voix ne saura faire taire. Et Liv fera son possible pour les faire entendre.
détaillez votre casier judiciaire Fuite du domicile familial, consommation de substances illégales, association de malfaiteurs, agression physique, vol (parfois à main armée), vandalisme, outrage envers les forces de l’ordre, rébellion.
quelle est votre stabilité émotionnelle ? Notion inconnue au bataillon. Liv est en constant déséquilibre. Comme avancer sur une corde tendue en sautant à cloche-pied. Réparer les objets cassés lui occupe la tête et les mains ; mais cela l’empêche surtout de faire du mal à quiconque, et à elle-même.
comment jugez-vous votre qualité de vie ? Elle est nourrie et logée. Ce n’est ni bon, ni confortable. Et il vaut mieux ne dormir que d’un œil, au cas où la Légion enverrait l’un de ses chiens de garde. Mais c’est déjà ça. Elle préfère le dénuement à la prison.
quelles sont vos aspirations ? L’apaisement. L’ataraxie d’un corps qui ne souffre plus, dans un système qui n’abîme plus, où le monstre qu’elle est pourra vivre en paix.  


caractère

L’acier dans les mains et dans les yeux. Corps sculptural, un mètre quatre-vingts patiemment sculptés dans une geôle de verre et de fer. De l’extérieur, elle paraît droite comme une lance plantée dans le sol, lame plutôt que liane. Carcasse sèche, polie par la dextre patiente de Crowley Inc., tannée par le sable de Nebula. Sa gestuelle est précise, agile. La vagabonde est pragmatique ; sa combinaison près du corps facilite ses mouvements félins. Elle honnit les palabres ordinaires et les logorrhées de circonstance. De ses lèvres charnues ne sortent que des mots au but bien précis : provocation, séduction, surprise. Syllabes tailladant les egos trop fragiles, comme ces douleurs qui chaque jour la lancinent.

Liv attaque, sourire en coin. La gymnastique de son visage hâlé laisse passer toutes ses émotions ; elle n’a rien à cacher, si ce n’est les deux globes morts qui trônent au-dessus de ses pommettes marquées. Yeux maudits, causes directes de son exil. Elle a dû apprendre tôt à défendre ce qui lui appartient : à Nebula, il n’y a guère le choix. Surtout pour un tel spécimen. Alors Liv n’hésite jamais à faire flirter ses phalanges de plastique avec le visage de ceux qui s’approchent de trop près.

Liv est une poupée. Un bijou. Un jouet inventé pour le plaisir de technophiles, abandonné en pleine nature. Elle étreint avec ardeur sa nouvelle liberté, tous ces secrets qu’elle n’a pu effleurer dans sa prison de verre. Avide de découvrir, chaque jour, ce dont on l’a préservée. Elle a appris en s’écorchant les genoux, en buvant un coup de trop, en embrassant, en se retrouvant seule au matin. Elle a appris en louvoyant entre les étoiles, en s’alliant avec les mauvais, en se trompant sur les bons, propulsée par son désir d’apprendre. De rattraper ce qui a été perdu. De retrouver l’indépendance qu’elle n’a jamais pu avoir. Elle arrache cette liberté, quitte à saborder celle des autres. Liv est égoïste : elle prend sans vraiment rendre. Demande sans remercier. Écarte les plaies qu’elle a elle-même créées. Elle estime ne jamais avoir à justifier quoi que ce soit – et surtout pas son existence. L’orgueil jusqu’au bout de ses doigts dépourvus d’ongles. Parfois, elle fait mine de laisser une faille où ceux qui lui plaisent peuvent s’introduire. Tromperie.

Dossier médical

êtes-vous augmenté génétiquement ? En bon produit des hautes sphères, Liv a subi des modifications dès l’instant où elle a bourgeonné dans le ventre de Medea. La soie de sa peau recouvre un squelette renforcé, relié par des fibres musculaires galvanisées. De son cuir chevelu jaillissent des boucles brunes qui ne se faneront qu’à un âge avancé. Elle est ce que Pax Europa attend d’une Alpha – la santé mentale en moins.  
quels sont vos implants ? Plusieurs implants contre la douleur, rattachés à chaque prothèse. Ceux des yeux, les plus expérimentaux, se sont révélés défaillants.
détaillez vos modifications biotech, nanotech ou cybertech Regard factice et précieux, qui a provoqué la témérité de plus d’un envieux. Sur les globes de verre, des écrans reproduisent le liquide céruléen, l’iris, la pupille. Sa vue ne s’altérera jamais, et ses paupières ne sont qu’accessoires humanisants. Quand elle dort, ses yeux se mettent en veille et s’emplissent d’un noir profond. Ses bras et ses jambes n’ont rien de naturel : prothèses moulées dans la plus fine technologie, incrustées de sillons bleutés s’écoulant jusque sur la chair.
détaillez les problèmes, névroses et désavantages induits par vos modifications (Douleurs chroniques, trouble de stress post-traumatique, addiction, symptômes dépressifs) La douleur est une habitude. Elle se tapit dans ses nerfs, sourde, lointaine. Supportable, jusqu’au moment où la pilule du bonheur ne suffit plus.  Il lui arrive de se sentir désinhibée, dépossédée de cette carcasse bâtarde qui lui sert de vaisseau. La cyborg vit dans l’attente de chaque crise qui la clouera au sol comme un coup de poing dans le ventre. Où elle supplie son myocarde de s’arrêter une bonne fois pour toutes, si elle n’a pas sa piqûre de No Man’s Land. Et quand elle rit de cette propension à vouloir mourir, elle ne plaisante qu’à moitié. Mais Liv n’a jamais laissé qui que ce soit découvrir cette faille ; ses relations sont sans lendemain. Les membres du gang sont des alliés de circonstance – elle essaie de s’en persuader. Elle fuit l’attachement émotionnel, hormis celui qu’elle éprouve envers Daphne, à qui elle ne parle plus depuis son évasion.

histoire

Crowley Incorporation. Bijou de technologie pax-européenne, tour d’ivoire vertigineuse au creux d’Augusta. Si elle a plié l’échine devant Nakao, qui aura tôt fait de la dévorer, Crowley Inc. demeure spécialiste des prothèses les plus sophistiquées, des plus esthétiques pour l’élite aux moins belles pour la plèbe. Et la place de cette lignée parmi les patriciens n’a guère bougé, en particulier pour le patriarche, Alceus Crowley. Excellentis lui aura offert son épouse et la mère de ses enfants : Medea, brillante roboticienne. Le couple aura porté leurs convictions jusqu’à expérimenter sur leur propre fille aînée. Plus qu’un enfant, ils ont conçu leur bijou, leur poupée, celle qui détrônera la concurrence et détruira les derniers remparts d’une éthique dépassée : Livia. Humaine moult fois améliorée, fantasme d’un transhumanisme opiniâtre. La cadette, Daphne, née deux ans plus tard, sera délaissée : un accident, somme toute. Une dérogation obtenue par pitié et par petits arrangements. Une anomalie qui verra en son aînée l’être humain que leurs géniteurs ont renié au nom de la science.

Livia est née et a vécu dans ce cocon de verre. Surveillée, manipulée, filmée jusque dans la plus profonde intimité. Emploi du temps strict : lever à 6h, une heure d’exercice physique, douche, petit-déjeuner équilibré et suivi par un nutritionniste, tests des prothèses toute la matinée. Elle a vu son corps changer au fil des années, sans que son avis ne soit demandé. À quatre ans, Livia pleure d’effroi en sentant la prothèse à la place de sa main droite, terrifiée par la menotte factice, petit monstre arachnide agrippé à son corps. Ses parents ont conclu que l’augmentation était trop lourde pour l’enfant en développement. Psyché à l’abandon, Livia vit recluse dans une prison de verre. Daphne est son seul contact humain. La seule, aussi, qui la voit comme autre chose qu’une invention.

Au fil des ans, la robotique gangrène le corps de la gamine. À chaque fois, elle découvre sa nouvelle nature. Le bras droit à six ans. Le bras gauche à sept. Les deux jambes à dix. Changées chaque année, à mesure qu’elle grandit. Et toujours, encore, ce même emploi du temps. Cette vaste cage où elle tourne en rond, la colère à vif. Adolescente, Livia tente des petites rébellions. Elle envoie balader les assiettes ; on lui enfonce la nourriture dans la gorge. Lors d’un exercice, la poupée se fractionne ; elle malmène ses augmentations en les cognant, en les frappant, en les fracassant. Ses parents lui en fabriquent de nouvelles, plus puissantes, moins fragiles. Ils la domptent en lui enlevant toute opportunité de lutter. Ils la léthargisent en lui administrant la pilule du bonheur en douce. Elle ne verra plus Daphne pendant de longues années.

Et puis, il y a eu ce jour-là.
Et elle ne sait toujours pas si elle doit les remercier, ou les haïr.

[Février 2346]

Mal au crâne. Douleur continue, croissante. Elle sent ses globes oculaires prêts d’imploser. Ça vrille. Ça cogne. Ses yeux la brûlent, comme pour pleurer, mais rien ne coule sur ses joues hâlées. Elle serre les dents. Tente d’ouvrir les paupières, avant de se rendre compte qu’elles ne se sont jamais fermées. Pourtant, elle ne voit rien que les ténèbres. Sa poitrine se soulève en soubresauts d’angoisse. Elle ne peut se lever : quelque chose entrave ses poignets et ses chevilles. Elle tente de forcer d’un mouvement brusque : pour réponse, un choc électrique la cloue à son sommier. Sa bouche se tord dans un gémissement éraillé. Un bourdonnement lui parvient – une voix.

« Elle se réveille. Medea ?
— Tout de suite. »

Ses créateurs sont là. Ces enflures. Que lui ont-ils fait, encore ? Les bras, les jambes, le corps entier, et maintenant… Elle n’ose imaginer. Elle n’ose se dire la vérité qu’elle commence à deviner. Elle entend un cliquètement mécanique, un rugissement sourd. D’un coup, sa vue s’éclaire ; d’abord sombre et floue, puis de plus en plus nette.

« Alceus !, beugle sa génitrice. On a réussi ! Regarde-moi cette merveille…
— J’ai vu, Medea. Elle est somptueuse… »

Ce pervers est penché juste au-dessus d’elle. Bouc grisonnant et bien taillé, ridules au coin des yeux. Bruns, comme les siens. Elle déglutit. Alceus se penche pour effleurer du doigt les bracelets qui enserrent sa fille. Libération. Physique, du moins. Elle se redresse. Ses paupières battent vigoureusement, comme des papillons pris au piège.
Et là, elle se voit.
Elle les voit.
Deux immenses globules couleur d’acier, vides de toute émotion. Des yeux de poupée.
Elle n’a jamais hurlé aussi fort.

[Octobre 2347]

« Livia ! Liv ! Réveille-toi ! »

La jeune femme grogne alors que deux mains lui secouent fermement les épaules. Elle reconnaît cette voix avant même d’ouvrir ces horribles choses qui lui servent d’yeux. Il n’y a que Daphne pour l’appeler par son prénom. Son regard se plante dans celui de sa petite sœur. Elle a l’air paniqué.

« ‘Se passe quoi… ?
— On n’a pas le temps. Enfile ça. Je t’expliquerai en chemin. », fait-elle en lui tendant une combinaison noire.

Perplexe, la poupée enfile la protection. Elle jette une œillade inquiète à sa sœur, qui la presse du regard. Daphne a grandi. Mais Daphne n’a pas été altérée. Son corps n’a pas été mutilé. Rien, dans son visage façonné par l’eugénisme, ne laisse transparaître la dévastation qui la ronge depuis des années. Liv fronce les sourcils ; quel âge ont-elles, déjà ? Elle déglutit, tandis que sa frangine l’attrape par le poignet et l’emmène dans un couloir. Ses jambes flageolent. Sa vue devrait se troubler, mais elle se voit s’effondrer sur le sol en linoléum. Sa respiration s’accélère, et les dernières couches de chair qui lui restent se trempent de sueur.

« Je veux pas… Je veux pas… », halète-t-elle en se prenant la tête.

Daphne s’accroupit à côté d’elle. Ses mains viennent envelopper son visage. Livia se fige à cette tendresse inattendue.

« Livia. Je vais te sortir de là. Ils sont allés trop loin, je ne peux pas les laisser poursuivre quoi que ce soit.
— C’est maintenant que tu t’en rends compte ? (Son visage se tord de colère) Regarde mes yeux ! Mes yeux… Et tu n’étais pas là…
— Je sais. J’ai dû faire profil bas pour qu’ils me fassent confiance. Je suis désolée que ça ait pris aussi longtemps… Mais on n’a pas le temps pour les excuses et les explications. Relève-toi. Sois la fille courageuse que j’ai toujours connue.
— Mais tu n’as pas…
— Allez. On y va. Ils peuvent revenir d’une minute à l’autre. »

Confuse, Livia prend appui sur l’épaule de sa sœur pour se redresser. Elle se laisse porter jusqu’à l’ascenseur, celui dont elle n’a jamais franchi les portes. Elle a comme une absence, un flottement, avant que Daphne ne la tire de sa torpeur et lui présente le ventre béant d’un fourgon.

« Entre, fait-elle.
— Non. »

Pantin acatène, l’évadée se tourne vers sa sœur, le visage morose.

« Tu es comme eux. Tu vas m’enfermer.
— Non…, rétorque sa sœur, lippe tremblante. Mais je ne peux pas t’accompagner. C’est trop risqué. Entre, et caches-toi bien jusqu’à ce qu’on te fasse sortir. Ensuite, avance et ne te retourne pas. »

Ses bras viennent enlacer la taille de son aînée, qui se fige à son contact.

« Je t’aime. Je t’ai regardée toutes ces années grandir et souffrir, mais c’est terminé. Tu peux partir.
— Et toi ?
— Je gère. Va, maintenant. »

Livia se détache avec soulagement de Daphne, puis lui fait un signe de tête en guise d’adieu. Elle grimpe dans le fourgon et se recroqueville dans un coin. Comme ces animaux de cirque sur le point d’être relâchés dans la nature.

Et lorsque ses prunelles s’allument à nouveau, à l’ouverture des portes, elle voit se dessiner les silhouettes malingres des gens d’en bas. Des carcasses pouilleuses et mal léchées, parfois soutenues par des prothèses datées et rafistolées, la pauvreté suintant entre les dents dessinant leur sourire radieux.

« Bienvenue chez toi, Livia. »

[2350 – De nos jours]

« Mais j’y crois pas ! T’as encore flingué ta radio ?
— Pour être exact, on me l’a volée et…
— Peu importe. Faut vraiment que t’apprennes à prendre soin de tes affaires, Jo. Pas que ça me dérange d’avoir plus de travail, mais je l’ai déjà réparée y a deux mois.
— Désolé… »

La mécanicienne arque un sourcil devant le sourire contrit de son confrère. Plutôt mignon. Elle s’est toujours étonné qu’un type d’allure aussi délicate possède une langue aussi acerbe. Mais quelque chose lui évoque une robustesse et une présence d’esprit à la hauteur des enjeux. Il est de ces lanceurs d’alerte qui n’ont de cesse de dénoncer ce qui cloche dans ce monde parfait. Et puis, il a réussi à lui dénicher une moto – qu’elle a dû retaper en grande partie, certes. Elle s’empare de l’engin à moitié bousillé pour l’enrouler dans un tissu.

« J’en ai pour quelques minutes. Cinq pour réfléchir au sens de la vie, douze pour déprimer, et trois pour réparer ta machine. Ça ira ?
— Te presse pas surtout ! »

Liv se retourne, le paquetage dans les bras. Ses mains artificielles le reposent avec douceur sur son établi, dans l’arrière-boutique. Elle fait rouler du pied une vieille seringue à l’aiguille poussiéreuse, la faisant disparaître en-dessous d’une étagère. La lumière faiblarde des bas-fonds entre par une unique fenêtre. Elle vient s’y accouder. Jette un regard vers la chaise pliante qui traîne dehors, en face de l’horizon. Elle y jetterait bien ses fesses, une flasque d’opka à la main. Au-dessus, le ciel commence à peine à se couvrir d’étoiles. Elle sait ce qui s’y cache. Parfois, Crowley Inc. lui revient à l’esprit comme une grosse claque dans la figure. Elle n’en finira jamais de se faire tabasser par les mauvais souvenirs, quand ce ne sont pas les crises de douleur qui la prennent. Surtout la culpabilité d’avoir laissé Daphne là-bas. Et pourtant, Liv avance, ses boulets aux pieds. Tout ça, c’est terminé – depuis longtemps. Voilà deux ans que le Sang des Machines l’a délocalisée vers le secteur Nebula, là où ses parents en manque de cobayes ne la trouveront pas. Et même sa propre cadette, paraît-il, ignore qu’elle crèche désormais dans le cloaque de Pax-Europa. Désormais, elle a son job, son gang, ses convictions, sa chaise pliante à la naissance des ténèbres. Et c’est tout ce qui compte, pour l’instant.

derrière l'écran

pseudo Khendra.
âge 23 ans. présence sur le forum Autant que possible ! comment avez-vous trouvé le forum ? Coucou c'est pour un bêta-test êê avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pas dans l'immédiat, mais je vous tiens au jus si j'ai des trucs à dire ! votre dernier mot, Jean-Pierre ? Voyelle ! Comment ça c'est pas le bon jeu ?

Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Ven 17 Avr - 18:52

    Message n°292 (2)

Babouille, bienvenue officiellement parmi nous face
Même si on a pas encore l'histoire, je dois avouer que le contenu actuelle de ta fiche rend ton perso... un poil creepy. Rien qu'un poil. Ok, un très gros poil( genre incarné, tu vois l'genre ?), rien que pour ça j'adore déjà la demoiselle! Clairement ton a une belle brochette de perso complètement pété du slibard ici, mais alors la tienne... Wouuuh, elle en tient une sacrée couche! mdr
Vivement la fin de cette fiche, bon courage à toi <3
William Brown
William Brown
Gamma Primus
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 86

    Messages RP : 16

    Barres de silicium : 4

    Date d'inscription : 12/04/2020

    Avatar : Michael Fassbender

    Copyright : Sophia

    Multi-compte : Nop

    Dispo RP : Libre comme l'air !

    Age : 38 ans

    Statut social : Citoyen Alpha

    Etat civil : Célibataire

    Métier : Commandant de l'escouade Gamma

    Secteur : Secteur Augusta

    Réputation sociale : Bon citoyen

  • Posté Ven 17 Avr - 19:54

    Message n°293 (3)

Bienvenue madame la mécano ! Bon courage pour ta fiche ^^
Liv Crowley
Liv Crowley
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 26

    Messages RP : 1

    Barres de silicium : 3

    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avatar : Hannah John-Kamen.

    Copyright : Khendra

    Age : Vingt-huit ans.

    Statut social : Alpha de naissance, Gamma d'adoption.

    Etat civil : Célibataire.

    Métier : Mécanicienne et réparatrice de bricoles en tous genres.

    Secteur : Nebula.

    Réputation sociale : Citoyenne recherchée.

  • Posté Ven 17 Avr - 21:38

    Message n°296 (4)

Merci à vous deux ! <3

J'essaierai de terminer ce week-end ! o/
Isaac Maxwell
Isaac Maxwell
Admin - Monsieur Propre
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 214

    Messages RP : 51

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Ben Schamma

    Copyright : sophia

    Multi-compte : Tatsuo Saito

    Dispo RP : libre

    Age : 36 ans

    Statut social : l'élite et aucun à la fois, enfant illégal, spectre

    Etat civil : célibataire

    Métier : Phylarque de la légion des spectres

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyen désagréable

  • Posté Sam 18 Avr - 10:26

    Message n°300 (5)

Notre première crapule des bas fonds et notre première humaniste babouille de nos coeurs constantin
J'adore tout ce que je lis, et tout ce que j'ai envie de dire c'est : bienvenue chez les détraqués du ciboulot ! mdr
J'ai hâte de lire ton histoire, bon courage pour la fin et si t'as des questions tu sais où nous trouver <3
Dyvan Welch
Dyvan Welch
Admin - Le divan caché sous le bureau
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Messages : 229

    Messages RP : 61

    Barres de silicium : 12

    Date d'inscription : 14/08/2019

    Avatar : Hannah Waites

    Copyright : MedusaNexus

    Multi-compte : Aucun

    Dispo RP : Dispo chef !

    Age : 33 ans

    Statut social : Patricienne

    Etat civil : Célibataire mais avec une légère (grosse) attirance pour un phylarque un peu louche et sadique...

    Métier : Ingénieur en cybertech militaire et en nanotech chez Nakao Electronics

    Secteur : Central Point

    Réputation sociale : citoyenne désagréable

  • Posté Dim 19 Avr - 23:02

    Message n°325 (6)

Te voilà validé(e) !


Et après on s'étonne qu'on a des persos totalement fêlés, mais avec ce que la demoiselle a vécu, déjà moi je dis, faut rétablir la peine de mort, au moins pour sa famille! ça leur appendra! Non mais c'est bien comme fiche, quite à faire dans le drama autant y aller jusqu'au bout... Tu voulais nous traumatisé ou quoi ? Bah bravo hein! du coup... dyvan

Félicitations ! A présent que tu fais partie de ce monde de fous, les choses sérieuses peuvent débuter : tes aventures au sein de cette ville démesurée. N'oublie pas d'aller flâner sur ces quelques liens ci-dessous pour compléter ta fiche de liens, entre autres.

Ton journal de bord ou fiche de liens, recense tes rp, tes liens et toutes les infos que tu jugeras utiles de préciser. Il est obligatoire.
Demande de RP
La boutique pour savoir comment s'enrichir et mieux dépenser après.
Contenu sponsorisé
  • Personnage
  • Informations
  • Options
  • Posté

    Message n°0 (7)